REGINA — Les Roughriders de la Saskatchewan ont fait signer un nouveau contrat d’une saison au quart-arrière Zach Collaros, récemment acquis dans une transaction avec les Tiger-Cats de Hamilton.

L’Américain de 29 ans a amorcé huit matchs la saison dernière, complétant 167 de ses 266 passes pour 1767 verges et huit touchés, contre sept interceptions.

Collaros, qui s’est déchiré le ligament croisé antérieur en septembre 2015, aurait touché un salaire de base de 520 000 $ à son précédent pacte.

Les Roughriders n’ont pas précisé les termes financiers du contrat, pas plus que la façon dont il est structuré. Un message laissé auprès d’un porte-parole du club est demeuré sans réponse.

En 59 matchs avec les Argonauts de Toronto et les Ti-Cats, le footballeur de six pieds, 219 livres a amassé 13 759 verges de gains aériens et lancé 83 passes de touché, contre 38 interceptions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!