EDEN PRAIRIE, Minn. — Le receveur Adam Thielen (bas du dos) et le demi de sûreté Andrew Sendejo (commotion) représentent tous deux des cas incertains pour le match de championnat de la Nationale que disputeront les Vikings du Minnesota aux Eagles de Philadelphie, dimanche.

Thielen, meilleur receveur des Vikings, a été limité lors des séances d’entraînement de jeudi et vendredi après avoir raté celle de mercredi. Sendejo doit toujours se soumettre au protocole de commotion de la NFL. Il a été blessé dans le match de la semaine dernière, contre les Saints de La Nouvelle-Orléans, mais a pris part à toute la séance de vendredi.

L’entraîneur-chef, Mike Zimmer, a déclaré vendredi qu’il était confiant que Sendejo passe avec succès les derniers tests du protocole. S’il ne peut pas jouer, Anthony Harris le remplacera vraisemblablement.

Le demi de coin substitut Mackensie Alexander (côtes) représente quant à lui un cas douteux, tandis que le plaqueur substitut Shamar Stephen (genou et cheville) ratera cette rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!