TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont acquis le voltigeur Randal Grichuk des Cardinals de St. Louis en retour des lanceurs Dominic Leone et Connor Greene.

L’équipe a confirmé la nouvelle vendredi.

Âgé de 26 ans, Grichuk a participé à 122 matchs des Cardinals en 2017, affichant une moyenne au bâton de ,238 avec 22 circuits et 59 points produits.

Grichuk a disputé 57 matchs au champ gauche, 55 au champ droit et cinq au champ centre. En quatre saisons avec les Cardinals, il présente une moyenne au bâton de ,249 avec 66 circuits et 182 points produits.

Âgé de 26 ans, Leone a oeuvré pendant 70 manches et un tiers avec les Blue Jays en 2017. Il a maintenu une moyenne de points mérités de 2,56.

Pour sa part, Greene est âgé de 22 ans et a oeuvré au niveau AA en 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!