MIAMI — Les Dolphins de Miami ont annoncé plusieurs changements au personnel de l’entraîneur-chef Adam Gase, dont l’embauche de Dowell Loggains comme coordonnateur à l’attaque.

Gase décidera toujours de l’appel des jeux. Loggains et lui faisaient partie du personnel d’entraîneurs des Bears de Chicago, en 2015. Loggains a d’ailleurs été leur coordonnateur à l’attaque au cours des deux dernières saisons.

Jeremiah Washburn a quant à lui été embauché comme entraîneur des joueurs de ligne à l’attaque.

Trois adjoints ont changé de poste. Shawn Jefferson est devenu adjoint à l’entraîneur-chef et en attaque; Ben Johnson s’occupera dorénavant des receveurs; tandis que Clyde Christensen est le nouveau directeur football et développement des joueurs.

Trois autres ont toutefois été libérés. Il s’agit de l’entraîneur des demis défensifs Lou Anarumo, de l’entraîneur des demis à l’attaque Danny Barrett, ainsi que de l’entraîneur des joueurs de ligne défensive Terrell Williams.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!