DALLAS — Le champion de l’Omnium des États-Unis Brooks Koepka est blessé à un poignet et sera sur la touche jusqu’au Tournoi des Maîtres.

Koepka n’est pas certain du moment où il s’est blessé au poignet gauche. Il venait de signer une victoire par neuf coups au Japon quand il a ressenti un problème lors du Défi mondial aux Bahamas en décembre. Un mois de repos n’a pas aidé. Koepka avait affirmé à Kapalua qu’il était toujours ennuyé par ce problème et qu’il n’aurait peut-être pas dû jouer.

Les médecins ont découvert une déchirure partielle à un tendon. Il s’attend à avoir besoin de huit à 12 semaines de repos et de soins.

Koepka devrait donc rater les tournois à Phoenix et Pebble Beach, ainsi que la Classique Honda et les deux événements des Championnats mondiaux de golf qui précèdent le Tournoi des Maîtres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!