Soutenez

Andrew Landry au sommet du Challenge CareerBuilder

John Nicholson - The Associated Press

LA QUINTA, Calif. — Andrew Landry s’est emparé du sommet du classement du Challenge CareerBuilder, vendredi, après avoir connu une autre bonne ronde dans la vallée de Coachella.

Landry a remis une carte de 65 (moins-7) sur le parcours Nicklaus Tournament pour montrer un pointage cumulatif de moins-16. Il avait amorcé le tournoi en jouant 63, jeudi, sur le parcours du Club de golf de La Quinta.

Jon Rahm, le meneur au terme de la première ronde, accuse un coup de retard. Il a rapidement commis deux bogueys pour boucler le parcours en 67 coups.

Jason Kokrak (67) occupe seul le troisième échelon à moins-14 tandis que Zach Johnson (64), Michael Kim (64) et Martin Piller (67) suivent à égalité en quatrième place, à moins-13.

En vertu d’une ronde de 67, Adam Hadwin est le Canadien le mieux classé du tournoi. Il se retrouve à égalité avec huit autres golfeurs en 10e position, à moins-11. Son compatriote Corey Conners à joué 68 et il pointe au 36e rang, à moins-8.

Ben Silverman (67e), Nick Taylor (82e), Mac Hughes (90e), David Hearn (137e) et Mike Weir (151e) sont les autres Canadiens à prendre part à cet événement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.