TORONTO — Kyle Lowry a amassé 24 points et il a ajouté trois aides et les Raptors de Toronto ont tenu le coup pour battre les Spurs de San Antonio 86-83, vendredi soir.

DeMar DeRozan a récolté 21 points, six aides et sept rebonds pour les Raptors (31-13), qui n’ont perdu que trois fois cette saison au Air Canada Centre. Jonas Valanciunas a réussi un double double grâce à 15 points et 11 rebonds.

LaMarcus Aldridge a été le plus efficace pour les Spurs (30-17), inscrivant 17 points et 14 rebonds. Il a obtenu la majorité de ses points au troisième quart, alors que son équipe tentait d’orchestrer une remontée.

Les 19 800 spectateurs au match ont donné une belle ovation à DeRozan, qui a été sélectionné au match des étoiles de la NBA pour une quatrième fois en carrière.

Fred VanVleet, qui s’était blessé au genou lundi dans un revers de 117-111 aux mains des 76ers de Philadelphie, n’a pas pris part à la rencontre et il a raté une deuxième partie de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!