KANANASKIS, Alb. — Les Canadiens Kevin Drury et Kelsey Serwa ont fini au pied du podium lors de leurs courses respectives à la Coupe du monde de ski cross, samedi.

Le Torontois Drury a chuté à la mi-parcours dans la super-finale impliquant quatre skieurs, entraînant deux rivaux avec lui.

L’Allemand Paul Eckert a aisément triomphé, suivi de l’Autrichien Christoph Wahrstoetter et du Suisse Marc Bischofberger.

Serwa, de Kelowna, a chuté lors de la super-finale des dames. La Suédoise Sandra Naeslund a prévalu devant deux Françaises, Marielle Berger Sabbatel et Alizée Baron.

Brittany Phelan de Mont-Tremblant a régné en petite finale, se classant cinquième au total. Du côté masculin, le Montréalais Chris Del Bosco a fini sixième.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!