CALGARY — Bryan Little et Blake Wheeler ont trouvé le fond du filet en tirs de barrage et les Jets de Winnipeg ont vaincu les Flames de Calgary 2-1, samedi, pour mettre fin à la séquence de sept victoires de leurs adversaires.

Little a touché la cible lors de la première vague de tireurs grâce à un bon tir des poignets. Après que Connor Hellebuyck eut bloqué Mark Jankowski et Sean Monahan, Wheeler a effectué une belle feinte pour tromper la vigilance de Mike Smith et confirmer la victoire des Jets.

Mathieu Perreault a fait bouger les cordages en temps réglementaire pour les Jets, qui ont porté leur fiche à 7-2-1 lors de leurs 10 dernières parties. Ils retourneront à domicile pour y affronter les Canucks de Vancouver, dimanche soir.

TJ Brodie a été l’unique buteur des Flames pendant cet affrontement.

Hellebuyck a conclu la rencontre avec 30 arrêts devant le filet des Jets tandis que Smith a stoppé 33 lancers entre les poteaux des Flames.

Les deux équipes revenaient de leur semaine de congé et le manque d’action a paru tout au long de la rencontre. Les Flames n’avaient pas joué depuis dimanche alors que les Jets étaient en congé depuis samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!