BELLEVILLE, Ont. — Adam Cracknell a enfilé l’aiguille à deux reprises en plus de récolter une mention d’aide, pour permettre au Rocket de Laval de blanchir les Senators de Belleville 4-0, samedi soir.

Le Rocket a ainsi fait oublier sa défaite de vendredi au profit des Senators.

Matt Taormina a fait bouger les cordages en troisième période, en plus de se faire complice de Cracknell sur le premier et le troisième but du Rocket. Markus Eisenschmid a complété la marque avec son troisième filet de la saison. Éric Gélinas a pour sa part récolté trois mentions d’assistance.

Après avoir accordé quatre buts sur 10 tirs aux hommes de Kurt Kleinendorst, Charlie Lindgren a été parfait, repoussant les 25 rondelles dirigées vers lui.

Son vis-à-vis, la recrue Marcus Hogberg a quant à lui bloqué 38 tirs.

La troupe de Sylvain Lefebvre n’a pas hésité et a rapidement pris les devants 3-0 après 20 minutes de jeu.

Cracknell a tout d’abord ouvert la marque en marquant son 14e but en 21 matchs avec le Rocket.

Eisenschmid a profité d’une occasion pour ajouter son troisième but de la saison, alors qu’un défenseur des Senators a touché à la rondelle en plein vol.

Taormina a par la suite scellé la victoire en inscrivant un quatrième filet alors que le Rocket évoluait à cinq contre trois en troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!