DÉTROIT — Le deuxième but du match d’Elias Lindholm a brisé l’égalité en troisième période et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Red Wings de Detroit 3-1, samedi soir.

Lindholm a saisi l’occasion, profitant d’un rôle un peu plus important en l’absence du meilleur marqueur des Hurricanes, Sebastian Aho. Ce dernier est à l’écart du jeu en raison d’une commotion et d’une blessure au bas du corps.

Lindholm, qui a remplacé Aho sur le premier trio en compagnie de Jordan Staal et Teuvo Teravainen, a marqué deux buts en avantage numérique. Son deuxième filet de la rencontre, à 6:54 du troisième engagement, a été le résultat de sa persistance, car il s’est emparé d’un retour de lancer pour déjouer Jimmy Howard.

Justin Williams a donné un coussin de deux buts aux Hurricanes alors qu’il ne restait que 1:58 à écouler à la partie.

Cam Ward a stoppé 23 rondelles devant la cage des visiteurs, incluant un arrêt de la jambière pour empêcher Gustav Nyquist de réduire l’écart à un but en fin de troisième période, alors que les Red Wings avaient retiré Howard en faveur d’un joueur supplémentaire.

Tomas Tatar a été l’unique marqueur des Red Wings, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs. Howard a effectué 27 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!