KAILUA-KONA, Hawaï — Jerry Kelly a réussi un oiselet au 18e trou pour remporter le Championnat Mitsubishi Electric, le premier tournoi de la saison du circuit des Champions.

Kelly a remis une carte de 66 (moins-6) pour un pointage cumulatif de moins-18.

Colin Montgomerie, qui détenait une avance de deux coups avant la ronde finale, a perdu son avance d’un coup au dernier trou et a remis une carte de 69.

David Toms s’est hissé au troisième rang avec une ronde de 67, tandis que Miguel Angel Jimenez (66) a été relégué au quatrième rang.

Bernhard Langer, qui défendait le premier de ses sept titres remportés en 2017, a terminé le tournoi avec une ronde de 70, à moins-10.

Une bourde de Kelly au 16e trou, qui a commis un boguey après avoir envoyé sa balle vers les pierres volcaniques, a permis à Montgomerie de prendre les devants. Ce dernier a cependant fait une erreur lors de son coup de départ au dernier trou, permettant à Kelly de capitaliser avec son oiselet.

Il s’agissait de la troisième victoire de Kelly sur le circuit des 50 ans et plus. L’homme de 51 ans a terminé à égalité au 14e rang la semaine dernière à l’Omnium Sony du circuit de la PGA. Cette performance lui a par la suite donné confiance afin d’amorcer la nouvelle saison du circuit des Champions.

Stephen Ames, de Calgary, a joué une carte de 69 pour se classer au 28e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!