Tom Olmscheid Tom Olmscheid / The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Zach Parise a marqué son premier but de la saison et le Wild du Minnesota a profité de leur cinq jours de congé pour défaire le Lightning de Tampa Bay 5-2, samedi soir.

Jared Spurgeon, Nate Prosser, Marcus Foligno et Jason Zucker ont touché la cible pour le Wild. Matt Cullen a récolté son 700e point en carrière en se faisant complice de Foligno sur le quatrième but.

Brayden Point a enfilé l’aiguille à deux reprises du côté du Lightning, qui s’est incliné pour un troisième match consécutif.

Amorçant leur séquence de huit matchs à l’étranger, le Lightning a obtenu 30 arrêts de la part d’Andrei Vasilevskiy. Il a alloué 23 buts à ses cinq dernières rencontres.

Le Wild a continué de dominer au Xcel Energy Center. La troupe de Bruce Boudreau affiche un rendement de 6-0-2 à domicile depuis le 27 décembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!