MONTRÉAL — L’Impact de Montréal a annoncé dimanche que le gardien Maxime Crépeau a été prêté au Fury FC d’Ottawa, club affilié de l’Impact en USL, pour la saison 2018.

«Maxime a rencontré Rémi durant l’entre-saison et a fait part de son désir de jouer régulièrement durant la saison 2018, a dit le directeur technique Adam Braz. Après avoir discuté avec notre club partenaire, nous considérons qu’il s’agit d’un bon scénario et Maxime a accepté le prêt. »

Crépeau, 23 ans, a disputé trois matchs en MLS en 2017, faisant ses débuts le 29 juillet, au Red Bull Arena. Il également été titulaire pour les quatre matchs de l’équipe en Championnat canadien, l’année dernière.

Il s’est joint à l’Académie de l’Impact en 2010, évoluant avec l’équipe U21 pendant trois ans. Il a joué 29 matchs en USL avec le FC Montréal, lors des saisons 2015 et 2016.

Sur la scène internationale, Crépeau a disputé deux matchs avec l’équipe nationale canadienne, dont un match de la Gold Cup 2017 de la CONCACAF. Il a joué un premier match en carrière avec l’équipe nationale canadienne le 5 février 2016, lors d’un match amical contre les États-Unis.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!