Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

INDEPENDENCE, Ohio — L’entraîneur des Cavaliers, Tyronn Lue, ne compte pas remanier sa formation en dépit de récentes contre-performances.

Au lendemain d’une correction de 148-124 à Cleveland, gracieuseté du Thunder, Lue a dit qu’il ne va pas apporter de grands changements pour essayer de secouer les siens.

Les Cavaliers ont perdu 10 fois depuis 14 matches, incluant des dégelées au Minnesota et à Toronto. Les T-Wolves ont gagné par 28 points, les Raptors par 34.

À l’approche du match à San Antonio, mardi, Lue dit que son groupe est le même qui a gagné 13 matches de suite, de la mi-novembre au début de décembre.

«Il faut juste se regarder dans le miroir et se demander ‘comment est-ce que je peux aider l’équipe?’, a dit l’avant Kyle Lorver. C’est simple, mais c’est vrai.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!