AP

RALEIGH, N.C. — James Neal et Jonathan Marchessault ont touché la cible et les Golden Knights de Vegas ont battu les Hurricanes de la Caroline 5-1, dimanche, pour permettre à l’équipe d’expansion de s’emparer du premier rang de la LNH.

Les Golden Knights montrent un dossier de 31-11-4, ce qui est bon pour un total de 66 points. C’est un de point de plus que le Lightning de Tampa Bay, qui bénéficiait d’une soirée de congé.

Colin Miller a récolté un but et deux aides alors que Marc-André Fleury a stoppé 27 rondelles. Les Golden Knights ont conclu leur voyage de quatre parties à l’étranger avec un dossier de 2-1-1, dont une victoire de 4-1 contre le Lightning, jeudi.

Pierre-Édouard Bellemare et Brendan Leipsic ont aussi fait bouger les cordages pour les Golden Knights, qui ont vengé leur revers de 3-2 en fusillade aux mains des Hurricanes, en décembre. Neal a inscrit son 21e filet de la campagne tandis que Marchessault y est allé de son 17e.

Jaccob Slavin a été l’unique marqueur des Hurricanes. Il a déjoué Fleury lors d’un avantage numérique, en fin de première période. Le gardien Scott Darling a amorcé la rencontre et il a été chassé après avoir alloué trois buts sur huit lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!