WINNIPEG — Connor Hellebuyck a réalisé 29 arrêts pour obtenir son quatrième blanchissage de la saison et les Jets de Winnipeg ont prolongé à six leur séquence de victoires à domicile en vertu d’un gain de 1-0 face aux Canucks de Vancouver, dimanche.

Patrik Laine a inscrit son 21e filet de la saison en première période.

Hellebuyck a signé sa 25e victoire de la saison pour les Jets (28-13-7), qui se sont hissés au premier rang de la section Centrale, un point devant les Predators de Nashville.

Anders Nilsson a repoussé 35 tirs pour les Canucks (18-23-6), qui s’étaient inclinés 5-2 devant les Oilers d’Edmonton samedi soir. Il s’agissait de la sixième défaite consécutive de Nilsson.

Le capitaine des Jets Blake Wheeler, qui se trouvait derrière le filet des Canucks, a envoyé la rondelle du revers à Laine devant la cage adverse pour donner une avance de 1-0 aux Jets à 11:45 du premier engagement.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!