Jae C. Hong Jae C. Hong / The Associated Press

ANAHEIM, Calif. — Mikkel Boedker a récolté deux buts et une mention d’aide, Joe Thornton a obtenu un but et une aide et les Sharks de San Jose ont écrasé les Ducks d’Anaheim 6-2, dimanche soir.

Marc-Edouard Vlasic, Kevin Labanc et Melker Karlsson ont également touché la cible pour les Sharks, qui ont remporté cinq de leurs six derniers matchs. Aaron Dell a réalisé 33 arrêts.

Rickard Rakell et Ryan Getzlaf ont répliqué du côté des Ducks. John Gibson a bloqué que 17 des 22 tirs dirigés vers lui et a dû céder sa place devant le filet après avoir accordé un cinquième but. Les Ducks ont ainsi brisé leur séquence de quatre victoires à domicile.

Les Sharks ont rapidement pris les devants, menant 3-0 après 35 minutes de jeu. Rakell a cependant ouvert la marque du côté des Ducks dans la dernière minute de jeu de la deuxième période.

Getzlaf a par la suite profité de la superbe passe d’Ondrej Kase pour déjouer Dell et réduire l’écart 3-2, à 1:47 du troisième engagement.

Exactement une minute plus tard, Thornton a cependant bénéficié d’un avantage numérique pour redonner une avance de deux buts aux Sharks. Boedker et Karlsson ont également sonné la charge afin de sceller la victoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!