REGINA — Les Roughriders de la Saskatchewan ont prolongé le contrat du vétéran receveur de passes Duron Carter d’une saison.

Le footballeur de six pieds cinq, 205 livres, a été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne la saison dernière. Il aurait pu profiter de l’autonomie complète à compter du 13 février.

Carter a capté 73 passes pour 1043 verges, un sommet chez les Riders, en plus de marquer huit touchés. L’Américain de 26 ans a également amorcé un match comme demi de coin à sa première saison en Saskatchewan, retournant une interception sur 43 verges pour un touché, en plus de réussir neuf plaqués.

Également utilisé au sein des unités spéciales, Carter a retourné 15 dégagements pour 112 verges, deux placements ratés pour 30 verges, ainsi qu’un converti raté sur 113 verges pour deux points.

En quatre saisons avec les Alouettes de Montréal et les Roughriders, Carter a capté 258 passes pour 3920 verges et 25 touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!