Soutenez

Cousins propulse les Coyotes vers la victoire

GLENDALE, Ariz. — Nick Cousins a fait bouger les cordages pour la deuxième fois de la soirée à 2:21 de la période de prolongation et il a conduit les Coyotes de l’Arizona à un triomphe de 3-2 sur les Islanders de New York, lundi soir.

Cousins, posté devant la cage adverse, a redirigé du revers la passe de Christian Fischer pour enfiler son 17e but de la saison. Il a ajouté une mention d’assistance et les Coyotes ont prolongé à cinq leur série de matchs avec au moins un point.

Les hommes de Rick Tocchet ont récolté au moins un point à sept de leurs huit dernières rencontres, dont six d’entre elles se sont poursuivies en prolongation. Brendan Perlini a noirci la feuille de pointage lors d’un troisième duel consécutif et Antti Raanta a stoppé 32 lancers.

Anthony Beauvillier a fait mouche à deux reprises pour un deuxième match consécutif. Les Islanders se sont inclinés à trois reprises en quatre affrontements et à huit reprises en 12 occasions. Le Québécois a amassé huit buts lors de ses sept derniers matchs. Jaroslav Halak a fait face à 33 tirs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.