DÉTROIT — Travis Konecny a fait bouger les cordages dès la 27e seconde de la prolongation, menant les Flyers de Philadelphie vers un gain de 3-2 contre les Red Wings de Detroit, mardi soir.

Après une reprise vidéo, les arbitres ont confirmé le but parce que Konecny n’était pas entré dans la zone des Red Wings avant la rondelle.

Jakub Voracek a brisé l’égalité en deuxième période et il a obtenu une mention d’assistance sur le but d’Andrew MacDonald, tard au premier engagement. Le gardien des Flyers Brian Elliott a bloqué 19 rondelles.

Les Flyers ont remporté quatre parties de suite pour une deuxième fois en janvier. Ils ont gagné 16 de leurs 22 derniers matchs pour revenir dans la course aux séries éliminatoires dans l’Association Est.

Les Red Wings ont perdu cinq de leurs sept dernières sorties. À force de dégringoler, ils pourraient rater les séries lors de deux années consécutives pour une première fois depuis une période creuse de cinq ans entre 1979 et 1983.

Petr Mrazek a réalisé 28 arrêts devant la cage des Red Wings, dans la défaite. Il venait de réussir deux blanchissages de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!