AP David Beckham

MIAMI — David Beckham dévoilerait finalement ses plans pour établir une concession de la Major League Soccer à Miami, a indiqué une personne au fait de la situation à l’Associated Press.

Beckham et ses partenaires d’affaires organiseraient un événement lundi afin d’annoncer officiellement le nom de l’équipe et d’autres détails connexes, selon cette personne qui a requis l’anonymat pour discuter avec l’AP mercredi puisque rien n’a encore été confirmé par la concession ou les dirigeants du circuit Garber.

L’ex-joueur étoile anglais a passé les quatre dernières années à tenter d’attirer une équipe à Miami. Les dirigeants de la MLS espéraient annoncer une entente l’été dernier, mais plusieurs obstacles ont ralenti le processus dont une poursuite portant sur la vente de terrains du comté de Miami-Dade au groupe de Beckham afin d’y bâtir un stade.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!