CLEVELAND — Todd Haley a été embauché à titre de coordonnateur à l’attaque des Browns de Cleveland, qui sont dirigés par Hue Jackson.

Haley, qui est âgé de 50 ans, a passé six saisons à mener l’attaque des Steelers de Pittsburgh, mais il a été congédié à la suite de leur défaite contre les Jaguars de Jacksonville en éliminatoires. Jackson était responsable de l’appel des jeux depuis son embauche, et il a compilé un dossier de 1-31 à ses deux premières campagnes à la barre des Browns.

La concession de l’Ohio a confirmé l’embauche de Haley, mercredi.

Haley, qui a déjà dirigé les Chiefs de Kansas City, a qualifié son nouveau poste de «belle opportunité» et mentionné qu’il était excité par le défi que représente la relance des Browns à la suite d’une saison de 0-16.

À Pittsburgh, Haley était responsable d’une attaque composée de nombreux joueurs talentueux tels que Ben Roethlisberger, Antonio Brown et Le’Veon Bell. Il n’aura pas le même calibre de joueurs à Cleveland, mais les Browns pourraient rapidement recevoir un coup de main puisqu’ils disposent du premier choix universel lors du prochain repêchage de la NFL et qu’ils devraient — normalement — sélectionner un quart-arrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!