Nam Y. Huh Nam Y. Huh / The Associated Press

CHICAGO — William Nylander a marqué sur un tir de punition six secondes après le début de la prolongation, mercredi, permettant aux Maple Leafs de Toronto de gagner 3-2 aux dépens des Blackhawks de Chicago.

Duncan Keith l’a accroché alors qu’il se dirigeait seul vers Jeff Glass, après la mise au jeu initiale de la période supplémentaire.

Un revers dans le haut du filet a infligé aux Hawks une quatrième défaite consécutive.

Nazem Kadri a inscrit un 15e but, mettant fin à une disette de sept rencontres. Mitch Marner a été l’autre buteur des Leafs, tandis que Frederik Andersen a fait 34 arrêts, un de plus que Glass.

Brent Seabrook et Nick Schmaltz ont riposté pour les Blackhawks. Le but de Schmaltz a créé l’impasse 2-2, à 7:55 en troisième période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!