MADRID — Rafael Nadal s’attend à être mesure de participer au tournoi de tennis d’Acapulco vers la fin du mois de février.

Numéro un mondial, l’Espagnol a déclaré qu’il se remet toujours d’une blessure à la jambe gauche qui l’a forcé à se retirer de son match de quarts de finale des Internationaux d’Australie.

Il tirait de l’arrière 0-2 lors de la cinquième et décisive manche lorsqu’il a signifié au Croate Marin Cilic qu’il ne pouvait plus continuer.

Nadal a précisé qu’il se soumettait à des traitements intensifs afin d’assurer sa présence au tournoi d’Acapulco, qui s’amorcera le 26 février.

Nadal se trouvait à Madrid pour l’inauguration d’une clinique médicale sportive consacrée au tennis.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!