CODIE MCLACHLAN CODIE MCLACHLAN / La Presse Canadienne

DENVER — Jonathan Bernier sera devant le filet du Colorado quand l’Avalanche va recevoir les Sharks de San Jose, mardi.

Semyon Varlamov est revenu au jeu samedi dans un revers de 3-0 à Winnipeg, après 11 matches à l’écart à cause d’une blessure à l’aine. Il a bloqué 29 tirs sur 31.

Avec le Russe hors de combat, le Lavallois a aidé le Colorado à signer les neuf derniers gains d’une séquence de 10 d’affilée, du 29 décembre au 22 janvier.

Pendant la séquence, Bernier a blanchi Columbus et dans quatre autre matches, il a permis un seul but. Bernier a une fiche de 15-9-2 et une moyenne de 2,68 cette saison.

L’Avalanche est invaincue à ses huit dernières rencontres au Pepsi Center. Les Sharks viennent de s’imposer à Columbus et à Raleigh, après quatre défaites de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!