TORONTO — Le receveur éloigné S.J. Green s’est de nouveau entendu avec les Argonauts de Toronto, lundi, pour une période de deux ans.

Âgé de 32 ans, Green, a connu sa meilleure saison en carrière en 2017, soit sa première saison dans l’uniforme des Argos après avoir été acquis des Alouettes de Montréal.

Après 11 saisons dans la LCF, le vétéran était de la formation partante lors des 18 matchs de la saison régulière et a atteint des sommets personnels en carrière, captant 104 passes pour un total de 1462 verges. Il a également aidé les Argonauts à remporter la Coupe Grey. Ces statistiques lui ont permis de se classer au deuxième rang du circuit canadien.

Originaire de Brandon, en Floride, Green a enregistré un total de 52 touchés et 8088 verges en 134 matchs au cours de sa carrière dans la LCF.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!