Jeff Roberson / The Associated Press Rob Gronkowski

FOXBOROUGH, Mass. — La police a révélé que la résidence de l’ailier rapproché Rob Gronkowski des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a été cambriolée en son absence pendant le Super Bowl.

Le chef de la police de Foxborough, William Baker, a confirmé mardi matin que son département enquêtait sur un cambriolage chez Gronkowski.

Il a mentionné que des agents se sont présentés à sa résidence peu après 18 heures, lundi.

Baker a ajouté: «par respect pour la vie privée de M. Gronkowski et parce qu’il s’agit d’une enquête criminelle active, nous ne publierons aucune information à l’heure actuelle sur ce qui a été volé et sur l’identité des suspects.»

Mais selon un enregistrement de l’appel entre les agents et le centre d’appels, un répartiteur dit de «multiples coffres-forts et peut-être des fusils» ont été pris.

Gronkowski a capté neuf passes pour des gains de 116 verges et deux touchés lors de la défaite de 41-33 des Patriots aux mains des Eagles de Philadelphie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!