TORONTO — Kyle Lowry a obtenu 23 points et Toronto a battu Boston par un écart surprenant de 111-91, mardi, les Raptors s’approchant ainsi à un seul match du sommet dans l’Est, occupé par les Celtics.

Lowry a réussi pas moins de six tirs de trois points, aidant les siens à gagner un cinquième match de suite au Air Canada Centre. Les Raptors ont la meilleure fiche de la NBA à la maison, 22-4.

Le réserviste C.J. Miles a inscrit 20 points, figure de proue d’une excellente soirée pour la deuxième unité. Delon Wright a fourni 14 points et Fred VanVleet une dizaine.

DeMar DeRozan a récolté 15 points pour les Raptors, qui menaient par 29 points au début du dernier quart.

Les Raptors jouaient déjà avec assurance quand une poussée de 13-0 a porté leur avance à 47-29 , au deuxième quart.

Le groupe de Dwane Casey sera de nouveau en action jeudi à domicile, contre les Knicks de New York.

Terry Rozier a dominé les Celtics avec 18 points, incluant quatre tirs de trois points.

Kyrie Irving a obtenu 17 points pour les Celtics, qui avaient gagné leurs quatre derniers matches.

Le 12 novembre, la troupe de Brad Stevens a prévalu par un point devant les Raptors, au TD Garden. Toronto et Boston vont également s’affronter le 31 mars, au Massachusetts, et aussi le 4 avril, en Ontario.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!