RALEIGH, N.C. — Jordan Weal a enfilé l’aiguille alors qu’il ne restait que 3,1 secondes à écouler en prolongation pour permettre aux Flyers de Philadelphie de battre les Hurricanes de la Caroline 2-1, mardi soir.

Wayne Simmonds a également touché la cible pour aider les Flyers à briser une séquence de quatre défaites. Grâce à cette victoire, la troupe de Dave Hakstol a acquis deux importants points au classement.

Elias Lindholm a sonné la charge en avantage numérique pour les Hurricanes, qui ont encaissé trois revers consécutifs, affichant un dossier de 2-3 après les cinq premiers matchs d’une série de huit rencontres à domicile.

Brian Elliott, qui effectuait un retour au jeu après avoir raté quatre rencontres en raison d’une blessure au bas du corps, a repoussé 27 tirs pour les Flyers.
La formation de Philadelphie a encaissé une séquence de quatre défaites, dont une en prolongation, avant de signer huit victoires en neuf matchs.

Cam Ward a effectué 28 arrêts pour les Hurricanes, qui ont obtenu une chance en or de marquer dans la dernière minute de jeu en temps supplémentaire lorsque Jordan Staal a manqué un filet laissé complètement ouvert. Claude Giroux a par la suite sauvé les meubles en bloquant le tir de Jeff Skinner par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!