SUNRISE, Fla. — Aleksander Barkov a fait bouger les cordages à deux reprises, brisant l’égalité tard en deuxième période, pour mener les Panthers de la Floride vers une victoire de 3-1 devant les Canucks de Vancouver, mardi soir.

Jamie McGinn a également noirci la feuille de pointage pour les Panthers. Harri Sateri a bloqué 26 rondelles pour signer une quatrième victoire consécutive.

Markus Granlund a fait mouche du côté des Canucks, tandis que Jacob Markstrom a stoppé 37 lancers.

Barkov a donné une avance de 2-1 aux Panthers alors qu’il restait 3:52 à la période médiane. Il a par la suite scellé la victoire enfilant son deuxième but de la soirée dans un filet désert, à 41,5 secondes de la fin de la rencontre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!