CHARLOTTE, N.C. — DeMar DeRozan a récolté 25 points et huit aides, C.J Miles a obtenu 24 points et les Raptors de Toronto ont défait les Hornets de Charlotte 123-103, dimanche.

Six joueurs des Raptors ont marqué plus de 10 points. La formation torontoise a signé une cinquième victoire consécutive et présente un dossier de 39-16.

Jonas Valanciunas a ajouté 21 points et neuf rebonds.

L’entraîneur-chef des Raptors, Dwayne Casey, a mis la main sur sa 300e victoire à la barre de l’équipe.

Kemba Walker a mené l’attaque des Hornets avec 23 points et neuf aides, alors que l’équipe a encaissé une quatrième défaite d’affilée. Dwight Howard a ajouté 17 points et 13 rebonds pour les locaux.

Les Raptors se sont rapidement distancés dès le troisième quart, en imposant une séquence de 18-2 à leurs adversaires. Valanciunas a inscrit 10 points lors de cette séquence et les Hornets ont capitalisé qu’une seule fois en 12 tentatives.

La troupe de Casey a dominé le troisième quart 28-19. Valanciunas a récolté 12 points et quatre rebonds, tandis que DeRozan a lui cumulé 10 points et six aides au cours de ce quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!