BOCA RATON, Fla. — Mark Calcavecchia a bénéficié des erreurs de Bernhard Langer en ronde finale, dimanche, pour mettre la main sur le titre du Championnat de Boca Raton du circuit des Champions de la PGA.

Après avoir dominé les rondes du week-end, Calcavecchia a commis un boguey au 16e trou et a terminé avec une série de normales au deux derniers trous. Il a finalement fini sa journée de travail avec une carte de 70 (moins-2), deux coups devant Langer, sur le parcours The Old Course du Club de golf Broken Sound.

Langer a également disputé une ronde de 70. À égalité en tête suite au boguey de Calcavecchia au 16e trou, Langer a dégringolé au 17e trou lorsqu’il a envoyé son coup roulé à la droite du vert. L’Allemand, qui avait décroché le titre du tournoi en 2010, a conclu sa ronde finale avec un boguey au dernier trou.

À 57 ans, Calcavecchia a terminé le tournoi avec un pointage cumulatif de moins-16. Le vainqueur a remporté ses trois derniers titres sur le circuit des Champions en 2015. Il a décroché l’Omnium britannique en 1989, un de ses 13 titres remportés sur le circuit de la PGA.

Langer, âgé de 60 ans, a récolté sept titres, dont trois d’entre eux étaient des tournois majeurs, la saison dernière.

Fred Funk s’est hissé au troisième rang en vertu d’une ronde de 67. David Toms a terminé`au quatrième rang, à moins-12.

Le Canadien Rod Spittle, qui a remis une carte de 69, soit son meilleur résultat du tournoi, a terminé au 56e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!