WINNIPEG — Jimmy Vesey a dénoué l’impasse alors qu’il ne restait que 3:53 à faire en troisième période et a propulsé les Rangers de New York vers un gain de 3-1 devant les Jets de Winnipeg, dimanche après-midi.

Le défenseur des Rangers Brady Skjei a décoché un tir qui a touché un joueur des Jets avant de dévier sur le bâton de Vesey, qui était de retour au jeu après avoir raté trois matchs en raison de symptômes liés aux commotions cérébrales. Michael Grabner a par la suite scellé la victoire en marquant dans un filet désert avec 43 secondes à écouler.

Mats Zuccarello a touché la cible pour la première fois en 21 rencontres, récoltant son neuvième but de la saison pour la formation new-yorkaise. Henrik Lundqvist a effectué 34 arrêts pour les Rangers, qui amorçaient un voyage de quatre matchs à l’étranger. La troupe d’Alain Vigneault affiche un dossier de 2-4-0 lors de leurs six derniers affrontements.

Dustin Byfuglien et Nikolaj Ehlers ont sonné la charge du côté des Jets, qui ont encaissé deux défaites consécutives à domicile pour la première fois de la saison.

Connor Hellebuyck a repoussé 25 tirs pour les Jets, qui présentent un dossier de 3-2-1 jusqu’à présent dans leur série de 10 matchs à domicile.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!