PEBBLE BEACH, Calif. — Ted Potter fils a dominé Dustin Johnson et a surclassé tous les autres participants pour mettre la main sur le titre du tournoi de Pebble Beach, dimanche.

Il s’agit de sa première victoire sur le circuit depuis qu’une fracture à la cheville a presque mis un terme à sa carrière.

Potter a réussi un oiselet grâce à un coup d’approche roulé au septième trou, ce qui lui a permis de se forger une avance de deux coups aux dépens de Johnson et a connu un parcours sans faille par la suite.

Il a remis une carte de 69 (moins-3), à trois coups de Johnson, Phil Mickelson, Jason Day et Chez Reavie.

Johnson, qui était en tête en vue de la ronde finale, a dégringolé au classement après avoir raté son coup de départ au cinquième trou et n’a jamais été en mesure de rattraper son retard par la suite. La semaine prochaine, Johnson célèbrera sa première au premier rang mondial.

Les Canadiens Mike Weir, Nick Taylor, Corey Conners, Mac Hughes, Ben Silverman et David Hearn n’ont pas été en mesure de participer à la ronde finale, étant incapables d’éviter le couperet.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!