LAS VEGAS — Sean Couturier a récolté un but et deux mentions d’assistance et les Flyers de Philadelphie ont vaincu les Golden Knights de Vegas 4-1, dimanche soir.

Devant plusieurs de leurs partisans en territoire ennemi, les Flyers sont devenus seulement la quatrième équipes cette saison à vaincre les Golden Knights au T-Mobile Arena.

Andrew Macdonald, Claude Giroux et Radko Gudas ont aussi enfilé l’aiguille pour les Flyers, qui montrent un dossier de 20-8-2 depuis le 4 décembre, quand ils ont mis un terme à une séquence de 10 revers.

Une journée après être venu en relève en tirs de barrage, Michal Neuvirth a stoppé 14 lancers pour porter à 7-7-2 sa fiche cette saison.

Brayden McNabb a été l’unique marqueur des Golden Knights, qui affiche un dossier de 19-4-2 cette saison. Marc-André Fleury, qui a réalisé 38 arrêts, est passé à 27-18-2 en carrière contre les Flyers.

McNabb a ouvert le pointage à mi-chemin en première période, mais le reste de la rencontre a été l’affaire des Flyers, qui ont inscrit les quatre buts suivants.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!