ANAHEIM, Calif. — Logan Couture a obtenu un but et une mention d’aide avant de toucher la cible en tirs de barrage, menant les Sharks de San Jose vers une victoire de 3-2 aux dépens des Ducks d’Anaheim, dimanche soir.

L’attaquant des Sharks Timo Meier a forcé la tenue d’une prolongation en créant l’égalité alors qu’il ne restait que 53,7 secondes à écouler à la troisième période. Martin Jones a repoussé 25 rondelles devant le filet des Sharks, qui ont signé un deuxième gain consécutif.

Ondrej Kase a amassé un but et une assistance pour les Ducks, qui avaient remporté leurs trois dernières parties à domicile. Cam Fowler a aussi fait bouger les cordages alors que Nick Ritchie a mis la table pour deux réussites des siens. John Gibson a conclu l’affrontement avec 37 arrêts.

Les Sharks se sont hissés au deuxième rang de la section Pacifique, deux points devant les Flames de Calgary, qui occupent la troisième position. Les Ducks sont quatrièmes, à deux points des Flames.

Joe Pavelski a aussi marqué en tirs de barrage. Jones a bloqué la tentative d’Adam Henrique et Rickard Rakell a heurté le poteau, confirmant la victoire des Sharks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!