INCHEON, Corée, République de — Christian Thomas a inscrit le but vainqueur et le Canada a vaincu la Suède 4-1, lundi, lors d’un match préparatoire en vue des Jeux olympiques de Pyeongchang.

Mat Robinson a touché la cible en avantage numérique pour créer l’égalité 1-1 en première période. Rene Bourque et Wojtek Wolski ont aussi marqué pour le Canada.

Ben Scrivens a amorcé la rencontre devant le filet du Canada et il a été remplacé par Kevin Poulin au terme du deuxième engagement.

Dick Axelsson a ouvert le pointage pour la Suède. Jhonas Enroth a obtenu le départ.

Le Canada a enfilé l’aiguille une fois en deux occasions avec un joueur en plus. Les Suédois ont été blanchis lors de trois supériorités numériques.

Le Canada commencera son tournoi olympique jeudi, contre la Suisse.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!