BOUCHERVILLE, Qc — Avec huit points en trois rencontres, l’attaquant des Tigres de Victoriaville Maxime Comtois a été choisi le joueur de la dernière semaine d’activités dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Le patineur de 19 ans a notamment connu un match de quatre points dans la victoire de 8-4 des siens aux dépens du Drakkar de Baie-Comeau, jeudi. Il a conservé un différentiel de plus-6 au cours de cette période, en plus de porter à sept sa séquence de matchs avec au moins un point.

En 41 matchs jusqu’ici, Comtois a marqué 30 buts et ajouté 24 mentions d’assistance, ce qui le rapproche à six points seulement de sa marque personnelle.

Comtois a été préféré aux attaquants Alexandre Alain, de l’Armada de Blainville-Boisbriand, et Filip Zadina, des Mooseheads de Halifax.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!