BOUCHERVILLE, Qc — La Ligue de hockey junior majeur du Québec et les Saguenéens de Chicoutimi ont annoncé que l’équipe jouera ses quatre prochaines parties locales au Palais des Sports de Jonquière en raison de la fermeture temporaire du Centre Georges-Vézina.

Les Saguenéens de Chicoutimi joueront à Jonquière le 18 février contre les Remparts de Québec, le 20 février face aux Cataractes de Shawinigan, le 23 février lors du passage des Foreurs de Val-d’Or et le 28 février à l’occasion de la visite de l’Océanic de Rimouski.

Deux autres rencontres pourraient être transférées à Jonquière, celles du 3 mars, contre les Mooseheads d’Halifax, et du 5 mars, face aux Voltigeurs de Drummondville.

Vendredi dernier, la Ville de Saguenay a annoncé la fermeture préventive du Centre Georges-Vézina afin de donner l’occasion à Gemel inc., une firme de consultant d’ingénierie, de procéder à l’analyse de la structure du toit de l’amphithéâtre pour des raisons de sécurité.

Depuis l’annonce, la ligue travaille en étroite collaboration avec ses partenaires des Saguenéens de Chicoutimi et de la Ville de Saguenay, afin de s’assurer que les exigences minimales pour la présentation d’une partie de la LHJMQ soient en place pour la première partie au Palais des Sports le 18 février prochain.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!