TEMPE, Ariz. — Les Cardinals de l’Arizona ont accordé une prolongation de contrat au directeur général Steve Keim jusqu’en 2022.

Employé de l’équipe de la NFL depuis 19 ans, Keim a amorcé sa carrière avec les Cardinals à titre de dépisteur universitaire en 1999.

Il a gravi les échelons et a été nommé au poste de directeur général le 8 janvier 2013. Il est arrivé juste à temps pour aider le président Michael Bidwill à interviewer et engager Bruce Arians au poste d’entraîneur-chef.

Durant les cinq années de l’ère Keim-Arians, les Cardinals ont affiché un dossier global de 49-30-1. Arians a annoncé sa retraite à la fin de la dernière saison et Steve Wilks, ancien coordonnateur à la défensive des Panthers de la Caroline, a été embauché.

Keim se mettra maintenant à la recherche d’un quart-arrière puisqu’il n’y en a pas au sein de la formation des Cardinals à l’heure actuelle.

Dans un communiqué, Bidwill a déclaré que les réalisations de l’équipe parlent d’elles-mêmes.

«Cette prolongation assure que Keim va continuer à assurer notre succès à l’avenir.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!