Ross D. Franklin Ross D. Franklin / The Associated Press

SAN DIEGO — Esteban Loaiza, un ancien lanceur étoile du baseball majeur, a été arrêté et soupçonné de trafic de drogue, après que des colis contenant une poudre blanche, qu’on croit être de la cocaïne, ont été trouvés dans une résidence qu’il louait dans le sud de la Californie, ont dit les autorités lundi.

Âgé de 46 ans, Loaiza, qui a joué pour huit clubs des majeures, de 1995 à 2008, a été arrêté vendredi en lien à lien à la possession, au transport et à la vente de 44 livres de ce qui pourrait être de la cocaïne. Le bureau du shérif de San Diego estime qu’elle vaudrait 500 000 $.

Loaiza a pris part au match des étoiles de 2003, alors qu’il jouait pour les White Sox de Chicago. Il a montré une fiche de 21-9 cette année-là.

Détenu au centre South Bay, il doit comparaître mercredi. La résidence en question se trouve à Imperial Beach, près de la frontière avec le Mexique.

On procède à des tests concernant les colis, mais on croit qu’il s’agit de cocaïne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!