CANTON, Ohio — Le match du Temple de la renommée du football opposera cette année les Bears de Chicago aux Ravens de Baltimore, le 2 août.

Ce sera la première participation des Ravens à cette classique annuelle.

Le samedi 4 août, une nouvelle cohorte sera intronisée à Canton. Le groupe inclut les anciens secondeurs Brian Urlacher et Ray Lewis, qui ont brillé avec les Bears et les Ravens, respectivement.

Lewis a disputé ses 17 campagnes avec Baltimore et en 13 saisons, Urlacher n’a pas porté d’autre uniforme que celui de Chicago.

Randy Moss, Terrell Owens, Bobby Beathard, Robert Brazile, Brian Dawkins et Jerry Kramer feront également leur entrée au Panthéon cette année.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!