Bill Kostroun Bill Kostroun / The Associated Press

PHÉNIX — Le droitier Marcus Stroman, des Blue Jays de Toronto, passe en arbitrage où il souhaite obtenir 6,9 M $, lui qui a empoché 3,4 M $ l’an dernier.

Le club torontois offre 6,5 M $. Les arbitres Edna Francis, Elizabeth Neumeier et Gary Kendellan auront le dernier mot.

Stroman peut accéder à l’autonomie après la saison 2020. La saison dernière, il a montré une fiche de 13-9 et une moyenne de 3,09.

Le stoppeur des Blue Jays, Roberto Osuna, a perdu en arbitrage au début du mois. On lui versera 5,3 M $, au lieu de 5,8 M $. Au fil des trois dernières saisons il a préservé 20, 36 et 39 gains, bien que sa moyenne ait aussi constamment augmenté (de 2,58 à 2,68, puis à 3,38 l’an dernier).

Le camp d’entraînement des Jays débute mercredi à Dunedin, en Floride. Ils vont entamer la saison régulière le 29 mars à domicile, face aux Yankees de New York.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!