GLENDALE, Ariz. — Clayton Kershaw sera le lanceur partant des Dodgers lors du match inaugural de la saison le 29 mars à Los Angeles, face aux Giants de San Francisco.

Le gérant des champions de la Nationale Dave Roberts l’a confirmé mardi, le premier jour du camp pour les lanceurs et les receveurs de l’équipe.

Le gaucher Kershaw aura 30 ans le 19 mars. Lui, Don Drysdale et Don Sutton ont amorcé sept matches inauguraux des Dodgers chacun.

La saison dernière, Kershaw a montré une fiche de 18-4 et une moyenne de 2,31.

Lors du cinquième match de la Série mondiale, il a bousillé une avance de quatre points et s’est vu chassé en cinquième, dans un match remporté 13-12 par les Astros, en 10 manches. Houston prenait les commandes 3-2 dans la Série, avant de triompher en sept rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!