Ross D. Franklin Ross D. Franklin / The Associated Press

PHILADELPHIE — Le gardien Brian Elliott, des Flyers de Philadelphie, va rater de cinq à six semaines après avoir subi une opération à l’abdomen, mardi.

Samedi, dans un gain de 4-3 en fusillade contre les Coyotes, Elliott a aggravé une blessure qui lui a fait rater quatre matches, plus tôt ce mois-ci.

En 41 matches cette saison, Elliott affiche un rendement de 21-11-7 et une moyenne de 2,72.

Le directeur général Ron Hextall n’a pas voulu dire s’il allait chercher un remplaçant pour Elliott avant le 26 février, date limite des échanges dans la LNH.

Michal Neuvirth a obtenu le départ contre les Devils, mardi soir. Pour l’épauler, Alex Lyon a gradué des Phantoms de Lehigh Valley, dans la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!