Soutenez

Une sixième victoire de suite pour les Tigres

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

QUÉBEC — Vitalii Abramov a fourni un but et deux passes pour aider les Tigres de Victoriaville à l’emporter 4-1 face aux Remparts de Québec, mardi.

Dominic Cormier, Félix Lauzon et Ivan Kosorenkov ont aussi marqué pour les Tigres, qui ont remporté leurs six derniers matches.

Tristan Côté-Cazenave a stoppé 32 rondelles pour les Tigres, qui vont rejouer dès mercredi soir, à Rimouski.

Antoine Samuel a fait 32 arrêts pour les Remparts, qui avaient gagné leurs trois dernières rencontres. Philipp Kurashev a été le seul buteur du club local.

Kurashev a marqué 41 secondes après la mise au jeu initiale, sur le premier tir du match. Il a ravi la rondelle à Jimmy Huntington et a fait mouche du côté rapproché avec un tir des poignets, en provenance du cercle droit.

Cormier a nivelé le score sur le premier tir des visiteurs à 3:03, avec un tir des poignets de la ligne bleue. Alexandre Grisé empêchait Samuel de bien voir la rondelle.

De l’enclave, Abramov a donné les devants 2-1 aux Tigres à 15:08 en première période, à la suite d’une passe du revers de Cormier.

En fin de deuxième engagement, Lauzon a doublé le coussin en complétant un deux contre un avec Huntington, à 16:31. C’était un 10e but cette saison pour le capitaine des Tigres.

Victoriaville a porté son avance à 4-1 à 12:04 en troisième période. Kosorenkov a complété sur réception une passe d’Abramov, en avantage numérique.

Drummondville 3 Baie-Comeau 4

Ivan Chekovich a complété un doublé à 2:46 en prolongation et le Drakkar a mis fin à une série de six revers, l’emportant 4-3 contre les Voltigeurs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.