QUÉBEC — Vitalii Abramov a fourni un but et deux passes pour aider les Tigres de Victoriaville à l’emporter 4-1 face aux Remparts de Québec, mardi.

Dominic Cormier, Félix Lauzon et Ivan Kosorenkov ont aussi marqué pour les Tigres, qui ont remporté leurs six derniers matches.

Tristan Côté-Cazenave a stoppé 32 rondelles pour les Tigres, qui vont rejouer dès mercredi soir, à Rimouski.

Antoine Samuel a fait 32 arrêts pour les Remparts, qui avaient gagné leurs trois dernières rencontres. Philipp Kurashev a été le seul buteur du club local.

Kurashev a marqué 41 secondes après la mise au jeu initiale, sur le premier tir du match. Il a ravi la rondelle à Jimmy Huntington et a fait mouche du côté rapproché avec un tir des poignets, en provenance du cercle droit.

Cormier a nivelé le score sur le premier tir des visiteurs à 3:03, avec un tir des poignets de la ligne bleue. Alexandre Grisé empêchait Samuel de bien voir la rondelle.

De l’enclave, Abramov a donné les devants 2-1 aux Tigres à 15:08 en première période, à la suite d’une passe du revers de Cormier.

En fin de deuxième engagement, Lauzon a doublé le coussin en complétant un deux contre un avec Huntington, à 16:31. C’était un 10e but cette saison pour le capitaine des Tigres.

Victoriaville a porté son avance à 4-1 à 12:04 en troisième période. Kosorenkov a complété sur réception une passe d’Abramov, en avantage numérique.

Drummondville 3 Baie-Comeau 4

Ivan Chekovich a complété un doublé à 2:46 en prolongation et le Drakkar a mis fin à une série de six revers, l’emportant 4-3 contre les Voltigeurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!