BUFFALO — Ryan O’Reilly a marqué un but et ajouté deux mentions d’aide pour guider les Sabres de Buffalo vers une victoire de 5-3 contre le Lightning de Tampa Bay mardi soir.

Sam Reinhart a contribué à ce gain en obtenant deux buts, dont celui d’assurance dans un filet désert avec huit secondes à écouler.

Scott Wilson et Nicholas Baptiste ont complété la marque pour les Sabres, qui signaient une deuxième victoire à leurs huit dernières rencontres devant leurs partisans.

Le gardien réserviste Chad Johnson a bloqué 26 tirs et il a mérité sa quatrième victoire de la saison, et sa première en neuf sorties à domicile cette saison.

Yanni Gourde a réussi son 22e but de la saison et récolté un point dans un septième match de suite.

Ryan Callahan et Vladislav Namestnikov ont également trouvé le fond du filet pour la troupe de Jon Cooper.

Dépêché dans les filets pour donner une pause à Andrei Vasilevskiy, Louis Domingue a repoussé 28 rondelles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!