SAN JOSE, Calif. — Alex Goligoski a trouvé le fond du filet dans un troisième match d’affilée et les Coyotes de l’Arizona ont défait les Sharks de San Jose 2-1 mardi soir.

Au passage, Goligoski a inscrit un point dans une cinquième rencontre consécutive. Durant cette séquence, il a amassé sept points.

Les Coyotes ont signé une troisième victoire en quatre parties et ils ont gagné deux matchs d’affilée pour la deuxième fois depuis le 18 novembre.

Goligoski a réussi son huitième but de la saison lors d’un avantage numérique à 9:35 de la période médiane. Ce but rompait l’égalité de 1-1.

Kevin Connauton avait donné les devants aux Coyotes à 7:58 du premier vingt mais Mikkel Boeddeker a fait dévier un tir de Justin Braun derrière Scott Wedgewood moins de deux minutes plus tard.

Wedgewood n’a pas été en mesure de terminer le match. Il a été blessé tôt en troisième période à la suite d’une collision avec Timo Meier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!