VANCOUVER — Les Lions de la Colombie-Britannique ont prolongé de deux saisons le contrat du secondeur Solomon Elimimian.

Âgé de 31 ans, Elimimian a établi une nouvelle marque de la LCF avec 144 plaqués en 2017.

Élimimian a été le joueur par excellence du circuit en 2014, en plus d’être son joueur défensif par excellence en 2014 et 2016.

Sélectionné quatre fois au sein de l’équipe d’étoiles, le secondeur a disputé 114 rencontres avec les Lions, récoltant 719 plaqués, 29 sacs, huit interceptions, en plus de provoquer huit échappés.

Les Lions ont également embauché le receveur et joueur autonome Cory Watson. Le Québécois de Dollard-des-Ormeaux est un vétéran de huit saisons dans la LCF. Il a signé un contrat d’un an.

En 115 matchs, Watson a capté 290 passes pour 3331 verges et 13 touchés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!